instalive 22h22 15mars 2018


Il y a 15 jours j'ai eu le temps de faire deux dessins en une heure pour ma transversale du jeudi soir... résultat j'étais malade la semaine dernière et je n'ai pas pu assurer le live. J'avais donc perdu mon dessin d'avance mais j'ai corrigé le tir avec deux nouveaux dessins et une euphorie certaine tout au long du live de ce soir. Ça m'a vraiment fait du bien.

Lison m'a dit "tu es de bonne humeur pour dire qu'il est minuit". Voilà on est intime, c'est de l'auto-téléréalité-crossmédia!

Je ne me suis pas étendu sur des références particulières ce soir. Je fais tout de même fait un clin d’œil au travail de Ceti qui est vraiment à suivre (sa page instagram ici)

Je vous donne aussi rendez-vous la semaine prochaine sur ma chaine Youtube pour découvrir ma première vidéo d'un nouveau programme (si je tiens le rythme et que les retours le valent).
Abonne-toi à ma chaîne ici et découvre les anciens lives au passage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message