LABO 2-3

Métamose, Gus Gribouille et moi entreprenons une semaine de création à trois dans mon atelier du 21 au 26 novembre.
Maintenant qu'il y a eu un point final au CO-Laboratoire je peux crier ma prochaine coopération créative. Même si j'ai dit que je ne prends plus de rendez-vous avant 2017, je vous réserve cette possibilité:




Si vous avez du courage, de la folie, de la curiosité, de la poésie mais aussi une peur à vivre et que 
"vous voulez être le sujet d'une rencontre informelle?" 
contactez nous à labo2-3@olivierpoinsignon.fr



Nous n'avons pas de limite définie et sommes dans l'expérimentation plus que la création d'un "produit finit" convenu.
Ce n'est pas sous la bannière exclusive du tatouage que notre créativité existe, et cette semaine en attestera. 

Qui sont-ils? Se sont de jeunes tatoueurs héritiers de l'évolution et de l'envie de faire plus que ce que l'on connaît déjà. Ils ont été nourris par Piet du Congo, Léon Lam ou encore Cy Wilson (liste non exhaustive bien-sur).



Pourquoi j'ai décidé de coopérer avec eux? Parce qu’un jour j'ai lu un article incroyable sur Métamose et c'est Gus Gribouille qui me l'avait fait découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message